Inscriptions
L'inscription en centre de loisirs est valable du 1er janvier au 31 décembre de l'année en cours.
Comment inscrire votre enfant en centre de loisirs
1 / Condition d'accès:
- Votre enfant doit être âgé de 3 ans minimum ou être admis dans un établissement scolaire.
- Votre enfant doit être âgé au maximum de 12 ans.
2 / Dossier d'inscription
- Vous pouvez retirer votre dossier d'inscription au bureau des CL, auprès des directeurs, ou en faire la demande par email: (laurent.barras@ifac.asso.fr) ou en laissant un commentaire sur ce message avec votre email.
3 / Pièces à fournir
- Photocopie du carnet de vaccination de votre enfant
- Attestation de quotient familial délivrée par les services sociaux municipaux si vous pouvez bénéficier de tarifs réduit.
- Une photo de l'enfant.
Le dossier doit être enregistré par nos service avant le premier jour de présence de l'enfant
Nous vous souhaitons un bon séjour en centre de loisirs.